AVERTISSEMENT
Bienvenue sur notre site dédié à l’information du public, des investisseurs, des associés et des distributeurs sur nos produits immobiliers et forestiers. Les éléments d’informations et données chiffrées mis à disposition sur notre site internet sont considérés comme exacts au jour de leur établissement. Ils n’ont pas de valeur contractuelle et sont sujets à modification. Nos produits sont des supports de placement à long terme et doivent être acquis dans une optique de diversification du patrimoine. Comme tout investissement, ils présentent des risques : risque de perte en capital, de liquidité, capital investi non garanti, absence de rendement. La valeur du capital investi peut varier, à la hausse comme à la baisse, tout comme les revenus qui y sont attachés. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.

< Retour au blog

La SCPI Sélectipierre 2 Paris : un patrimoine résilient avec de bons indicateurs locatifs

  • 02/12/2024

Primaliance met en lumière la capacité d'adaptation de la SCPI SÉLECTIPIERRE 2 Paris dans une environnement économique en pleine évolution.

Avec une stratégie d'investissement centrée sur Paris avec plus de 70% de ses actifs et une ventilation sectorielle assez équilibrée, la SCPI affiche des indicateurs de gestion solides pour le 3ème trimestre 2024 et une gestion active de son patrimoine. 

Chiffres clés de SÉLECTIPIERRE 2 - Paris au 31/12/2023:

  • Prix de souscription : 773 euros
  • Taux de distribution 2023 : 4,05%
  • Surface totale : 73 134 m²
  • Loyers annuels : 22,4 millions euros
  • TRI sur 15 ans : 12%

A découvrir sur Primaliance.com

 

Communication publicitaire - Les SCPI sont des supports de placement à long terme et doivent être acquis dans une optique de diversification de votre patrimoine. Comme tout investissement, les SCPI présentent des risques : risque de perte en capital, de liquidité, capital investi non garanti, absence de rendement. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Partager cet article