En tant qu'Associé, vous bénéficiez d'un espace dédié et sécurisé, 24 heures sur 24 qui permet de consulter un état de votre portefeuille et l’ensemble des documents de suivi de vos produits SCPI et/ou Groupements forestiers :
Retrouvez le process : Activation / connexion à l'Espace Associés
Consultez ou Activez votre Espace Associé
IL S'AGIT DE VOTRE PREMIERE CONNEXION
Vous devez activer votre compte en cliquant sur le bouton « Je crée mon compte »
Réception du mail d'activation et activation
A réception du mail d'activation, cliquez sur "Je définis mon mot de passe".
Affiche votre mail et votre n° d'Associé : vous ne pouvez modifier ces champs qui sont grisés.
Vous devez définir un mot de passe (minimum 6 caractères) , le confirmer et cliquez sur le bouton "je crée mon compte et je me connecte"
Au clic, connexion automatique : vous êtes connecté à votre Espace et êtes dirigé directement vers la page d'accueil. Un mail de confirmation de création de compte vous est également adressé.
Votre adresse mail n'est pas reconnue lors de l'activation
Si lors du process de création de votre compte, ce message s'affiche, cela signifie que le mail que vous renseigné pour l’activation ne correspond pas ou n’existe pas dans la base de FIDUCIAL Gérance.
Dans ce cas, il vous est proposé de remplir de nouveaux champs pour demander l’activation de votre compte, afin que le Service Associés de FIDUCIAL Gérance puisse vérifier votre identité et vous envoyer directement un mail d’activation.
Compte déjà activé
Vous souhaitez créer votre compte et une fois que vous avez renseigné votre n° d'Associé et votre mail, s'affiche le message suivant :
En fait, votre compte a déjà été activé et par conséquent le champ « n° Associé » est déjà pré-rempli et grisé, sans possibilité de modification. Il vous suffit de renseigner votre mot de passe.
Si toutefois, vous avez oublié votre mot de passe, utiliser le bouton dédié à sa réinitialisation : Mot de passe oublié
Connexion à l’Espace Associés : identifiants incorrects
La combinaison n° Associé et mot de passe ne fonctionnent pas !
Mot de passe oublié
Le process est automatique si l’adresse renseignée est valide dans la base Associés de FIDUCIAL Gérance.
Si vous ne recevez pas de mail,
N’hésitez pas à contacter le Service Associés.
En validant ce formulaire, j'accepte de recevoir des informations et des conseils de FIDUCIAL Gérance. Mes données à caractère personnel seront protégées en conformité avec la réglementation applicable. En savoir plus
Votre navigateur est obsolète
Pour une meilleure expérience sur notre site, téléchargez un navigateur de votre choix :