Conformément à la règlementation en vigueur, FIDUCIAL Gérance a mis en place un dispositif de traitement des réclamations visant un traitement rapide, égal et harmonisé de celles-ci.
Une réclamation s'entend comme une déclaration actant votre mécontentement envers votre société de gestion. Une demande d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation n’est pas une réclamation.
Nous vous invitons à adresser votre réclamation directement à FIDUCIAL Gérance à l'adresse suivante :
FIDUCIAL Gérance – Service Réclamations Clients
41 avenue Gambetta - CS 50002 - 92928 Paris - La Défense
Tél : 01 49 97 56 80
ou
par e-mail : reclamations.associes.fiducial.gerance@fiducial.fr
Dès réception de votre réclamation, FIDUCIAL Gérance s'engage à respecter les délais de traitement suivants :
Au cas où la réponse apportée à votre réclamation ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de faire appel au service de médiation de l'Autorité des marchés financiers :
Madame Marielle Cohen-Blanche
Médiateur de l'AMF
Autorité des marchés financiers
17 Place de la Bourse
75082 Paris Cedex 02
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