AVERTISSEMENT
Bienvenue sur notre site dédié à l’information du public, des investisseurs, des associés et des distributeurs sur nos produits immobiliers et forestiers. Les éléments d’informations et données chiffrées mis à disposition sur notre site internet sont considérés comme exacts au jour de leur établissement. Ils n’ont pas de valeur contractuelle et sont sujets à modification. Nos produits sont des supports de placement à long terme et doivent être acquis dans une optique de diversification du patrimoine. Comme tout investissement, ils présentent des risques : risque de perte en capital, de liquidité, capital investi non garanti, absence de rendement. La valeur du capital investi peut varier, à la hausse comme à la baisse, tout comme les revenus qui y sont attachés. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.

< Retour au blog

Reprise du marché de la SCPI CAPIFORCE

  • 01/08/2023
  • Informations produits


Nous avons le plaisir de vous informer de la réouverture du marché secondaire de la SCPI CAPIFORCE  à compter du 1er août 2023.

A titre indicatif, nous vous rappelons que la valeur de reconstitution de la SCPI CAPIFORCE au 31décembre 2022 est de 330,43 € par part.

Ainsi, si vous souhaitez réaliser des opérations sur ce marché, vous trouverez dans l'onglet DOCUMENTATION de votre Espace les éléments nécessaires.

Conformément à la note d’information de la SCPI CAPIFORCE, la date limite d’enregistrement des ordres est la veille de la fixation du prix d’exécution à 12h00. La confrontation des ordres et la détermination du prix d'exécution interviennent le dernier jour ouvré de chaque mois à 12h00.

Outre un patrimoine immobilier de composition comparable, tant en typologie qu’en géographie, la fusion des deux SCPI a eu, notamment, pour objectifs :

  • de constituer une SCPI de taille plus significative visant à mieux valoriser ses actifs ;
  • de mutualiser le risque locatif en augmentant le nombre d’actifs immobiliers et le nombre de locataires ;
  • de mener une politique d’arbitrage plus fluide compte tenu d’un patrimoine élargi qui facilitera la cession des actifs au regard de la limitation légale.

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information sur cette réouverture de marché des parts.

Partager cet article